Historique
Eric Serda après l’obtention de son diplôme à l’école hôtelière de Paray-le–Monial en Bourgogne, partira de sa Bourgogne natale exercer avec plusieurs grands Chefs Suisse tel que Denis Martin, Les frères Valloton, Etienne Krebs ou encore Mr Rabaey au Pont de Brent. En 1992, il vient s’installer dans le Jura comme chef de Cuisine à la Rochette à Boncourt (15/20 au Gault et Millau).
Plusieurs tenanciers vont se succéder.
Il sera transformer en bar de nuit , avec machines à sous et billard et l’hôtel est laissé de côté.
C'est la reprise en main, par la Famille Serda et dès lors ils entament sa transformation en restaurant . L’hôtel possède à ce moment-là 17 chambres fonctionnelles. Le bâtiment possède d’autres chambres d’hôtel sans sanitaire qui ont été laissées à l’abandon. C'est alors que commence un travail de fourmis pour remettre tout ce potentiel en état.
Ouverture du restaurant
1e transformation de l’hôtel nous passons à 19 chambres dont 4 chambres supérieures. Transformation de la réception et de la terrasse.
Nadège Serda reprend la direction du service en salle pour seconder son mari en obtenant son diplôme de sommelier professionnel.
Création de 6 grandes chambres dans la partie qui était à l’abandon et rénovation des autres chambres. L’hôtel possède alors 25 chambres.